top of page

Le modelage japonais

téléchargement.jpg

Origine

Le Modelage du Visage Liftant Japonais est une technique de modelage faciale très ancienne, datant de 1472, d’origine japonaise. Inspiré des médecines asiatiques, il intervient sur les méridiens ainsi que sur les points d’acupuncture du visage.

Protocole

Après s’être renseigné sur les éventuelles contres indications thérapeutiques de la cliente, le visage est modelé par pressions appuyées et lissées, et sera énergisé grâce à la stimulation des méridiens.

Manœuvres

En appliquant une pression douce sur les méridiens, tout en massant le visage, vous améliorez la circulation et l’oxygénation des cellules et du sang, ce qui permet de générer l’aspect liftant et relaxant du visage.

Plusieurs techniques de massage sont utilisées : effleurages, lissages, pressions pointées, pressions rotatives, acupression, drainage lymphatique.

Vertus et bienfaits

Bien plus qu’un modelage facial, le Modelage du Visage Liftant Japonais, favorise la relaxation et encourage la croissance du collagène. Le cou, les épaules et le buste sont également massés. Ce modelage permet de rajeunir la peau tel un lifting !

Durée: 45 minutes

Tarif: 60€

bottom of page